Navigation par page & recherche
Jusqu'à 0.5% de hausses de salaire chez Migros
Les négociations salariales pour l'année2021 entre Migros et les partenaires sociaux (Société des employés de commerce, Association suisse du personnel de la boucherie, Commission nationale du groupe Migros) ont abouti: malgré un contexte économique difficile, les ajustements de la masse salariale pourront atteindre 0.5%. Celle-ci sera à nouveau augmentée à partir du 01.01.2021, en plus des indemnités et des primes spéciales ayant déjà été versées.
27.10.2020
Dans le cadre des négociations salariales, la Société des employés de commerce, l'Association suisse du personnel de la boucherie, et la Commission nationale du groupe Migros sont parvenus à un accord pour les salaires de 2021: A partir du 01.01.2021, Migros augmente la masse salariale de 0.2% à 0.5%. «Nous avons trouvé une solution raisonnable au regard des défis économiques actuels et futurs», explique Caroline Schubiger, responsable du partenariat social à la Société des employés de commerce. Le résultat des négociations concerne les employé-e-s soumis à la convention collective nationale de travail du Groupe Migros. Les hausses salariales se feront de manière individuelle, selon la fonction et les performances.
La Société des employés de commerce est partenaire social du Groupe Migros depuis 1972. La CCT nationale est valable de janvier 2019 à décembre 2022. Plus de 50 000 employé-e-s y sont soumis-es.
Contact
-
Communication
Société suisse des employés de commerce